Trophée régional microbes poussins benjamins

// 22 mai 2016 // Général

De nombreux sourires et une motivation hors du commun, c’est ainsi que l’on peut décrire le trophée régional microbes poussins benjamins qui se déroulait ce samedi 21 et dimanche 22 mai.

De nombreux clubs et participants ont fait le déplacement malgres l’information tardive, c’est dire comment il était attendu. Après l’édition départementale réussie du moi de décembre, c’est cette fois-ci avec l’ensemble des grimpeurs régionaux qu’avaient rendez-vous les plus jeunes du club.

Comme le veux la règle de ce genre de trophée, c’est sur un combiné qu’étaient désignés les champions régionaux (hors catégorie microbes).

Samedi ce sont les microbes qui donnaient la couleur, une seule représentante, Capucine, quelque peu stressée mais elle ne le laisse pas paraître. Trois voie de qualifications enfilée en un total de 1 minute 40, direction la finale. Et là encore, trop facile, un enchaînement propre et agréable à regarder. Elle termine première. Bravo championne, continue de nous épater et de prendre beaucoup de plaisir.

Dimanche ce sont aux catégories poussins et benjamins, hommes et femmes, d’en découdre. Le club était bien représenté dans chacune des catégories. Une étape sacrément compliquée pour tous tant mentalement que physiquement, prés de 8 heures d’épreuves difficiles à gérer. Pas de podium pour ce jour mais aucun n’a à être déçu tant la concurrence était rude. Félicitations à tous et à l’année prochaines pour de nouvelles étapes.

Les résultats complets des deux jours suivront.

La semaine prochaines ce sont les Larzul(s) 1 et 2 qui seront en compétition avec le championnats de France de difficulté jeunes. Et le 4 et 5 juin Anaïs Et Margot défendrons le club au championnat de France de difficultés seniors. Les nouvelles suivront. Bisoux.

Les commentaires sont désactivés.