Open de Leers, petit retour

// 5 décembre 2016 // Général

Quelles dernières semaines ! Intenses pour tous nos ouvreurs et compétiteurs, on vous fait un petit topo de ce qu’il s’est passé ces dernières semaines.

L’open de Leers.

Tout commence le 15 octobre avec le top départ de l’ouverture de notre 5eme open Leersois. Le mur est rapidement tout nu de prises et de volumes, il faut remonter tout ça. D’abord les voies de finales et voies dures pour terminer sur des épreuves un peu moins physiques et techniques. En quinze jours ce sont 42 nouvelles voies et 17 blocs qui ont poussés du mur grâce à nos 20 très motivés bénévoles.

142 compétiteurs, 15 clubs représentés et pour chacun 2h30 de grimpe avec comme seul objectif de réaliser le maximum de voie ou bloc proposés. Il y en avait pour tous les niveaux et tout ça dans la bonne humeur, énorme !
Les résultats sont à la hauteur des espérances de nos ouvreurs, tout le monde à bien grimpé c’est génial. mais on ne s’arrête pas là les cinq meilleurs femmes et hommes doivent encore être départagés sur une voie de finales.
Un petit tour dans notre fameuse épreuve Leersoise du jeté saucisson et places aux finales.

Les démos faites places au spectacle, mais la donne est tout à fait différente, un chouia trop compliqué pour nos finalistes, ou des finalistes trop fatigués, rien de grave un classement très bien établi malgré tout.

Juste un peu déçu d’avoir si peu de grimpeurs sur nos podiums mais du beau monde pour admirer ces finales.

img_7770

Nous souhaitons, tous, vous remercier  pour la journée de folie que vous nous avez offerte, les grimpeurs sans qui rien n’est possible, évidemment ! Mais aussi la ville de Leers pour nous avoir laisser  l’accès aux locaux durant ces deux semaines, à la ville de Toufflers pour le prêt du matériel lumière et des canapés trop confortables pour vos siestes ! Nous remercions également nos partenaires pour les  lots  qui nous ont permis de récompenser l’ensemble des podiums:

Sports Loisirs Equipements
Block’out
Altissimo
Petzl
What’s up
Nograd
Vous avez également pu observer de magnifiques luminaires côtoyant les canapés, ces luminaires vous ont étaient exposés par  A Tir D’ailes et son créateur Franck Depoilly.

img_8529

 


 

Les commentaires sont désactivés.